Annonce du prix Greta Golick pour l’étude de l’histoire du livre

La Société bibliographique du Canada/Bibliographical Society of Canada (SbC-BSC) se réjouit de vous annoncer l’inauguration d’un prix destiné à soutenir l’éducation des étudiants diplômés et des chercheurs en début de carrière en facilitant leur participation à la conférence annuelle de la société. Ce prix a été nommé en l’honneur de la docteure Greta Golick (1956-2018) dont l’érudition et les enseignements suscitent aujourd’hui encore admiration et gratitude. Inaugurée avec une somme résiduelle qui avait été donnée à la SbC-BSC par l’Association canadienne pour l’étude de l’histoire du livre/Canadian Association for the Study of Book Culture (ACÉHL/CASBC) lors de sa dissolution, cette bourse a été alimentée par des dons généreux effectués en mémoire de la docteure Golick.

Nous invitons les membres à contribuer à cette bourse pour honorer la mémoire de notre chère collègue et encourager les étudiants en histoire du livre à partager avec nous leurs travaux lors de notre conférence annuelle. Les dons peuvent être faits au moyen du système PayPal, par l’entremise du site Web de la SbC-BSC www.bsc-sbc/fr/adhesion-dons/, ou par courrier à l’adresse suivante :

BSC-SbC
360 Bloor St. West
PO Box 19035 Walmer
Toronto, Ontario
M5S 3C9

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.